750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Delphine
27 juillet 2016

Sauté de dinde façon blanquette

sauté facon blanqu

Pour 4 personnes
1 Kg sauté de dinde
50 g de beurre,
3 carottes,
1 oignon,
1 cuillère à soupe de farine,
1 bouilon cube,
1 bouquet garni,
Sel et poivre.

Faire revenir les morceaux de viande dans le beurre puis ajouter la farine..

Remuer pour faire cuire la farine et ajouter peu à peu de l'eau.
Ajouter sel, poivre, oignon, carottes en rondelles, bouquet garni et bouillon cube.
Faire mijoter au minimum 1 heure à feu doux en ajoutant de l'eau si besoin.
Servir avec du riz..
Moi j'ai ajouter en plus des champignons frais...

C'est meilleur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Delphine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 971
Newsletter
Les délices de Delphine
  • La cuisine est ma bulle d'oxygène et de plaisir gourmand. J'espère à travers ces recettes simples et accessibles, toujours avec un peu d'originalité, vous donnez envie de découvrir la cuisine autrement pour que vous puissiez aussi la réaliser chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité