750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Delphine
3 avril 2020

Les Cookies de l'Impertinente

A défaut de n'avoir pu faire avec les bons ingrédients avec ce confinement,
je vous met tout de même la recette.
Et pas n'importe laquelle. Celle de l'impertinente.
A tester, la prochaine fois avec du sucre roux et des grosses pépites de chocolat. 

IMG_0510

POUR 15 GROS COOKIES

INGRÉDIENTS :
• 2 œufs
• 250 g de beurre
• 300 g de chocolat noir pâtissier
• 125 g de sucre blanc
• 125 g de sucre roux
• 350 g de farine
• 1 cuillère à café de levure
• Fleur de sel

Travailler le beurre ramolli avec le sucre blanc et le sucre roux.
Ajouter les œufs et bien mélanger.
Ainsi que la farine tamisée et la levure.
Faire des pépites avec le chocolat et les incorporer.
Former des « balles de ping pong ».
Ajouter un peu de fleur de sel.
Enfourner sur une plaque 10 minutes à 180 °.

Un peu mou à mon goût, du certainement au changements d'ingrédients !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Delphine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 899
Newsletter
Les délices de Delphine
  • La cuisine est ma bulle d'oxygène et de plaisir gourmand. J'espère à travers ces recettes simples et accessibles, toujours avec un peu d'originalité, vous donnez envie de découvrir la cuisine autrement pour que vous puissiez aussi la réaliser chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité