750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Delphine
27 novembre 2016

Les bienfaits des plantes, légumes....

Le saviez vous ?

Certaines parfument le jardin, d’autres ont tendance à se développer
parfois un peu trop à notre goût.
Plantes aromatiques, légumes divers et “mauvaises herbes”
ont aussi des propriétés médicinales, souvent mal connues.
En voici la preuve.....

IMG_3360            

IMG_3192 2       IMG_3357

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je mange tous les au plus deux doigts de banane de dessert chaque matin avant d'y aller au travail; mais je n'avais pas toutes ces informations sur la banane.<br /> <br /> Merci! merci!
Répondre
Les délices de Delphine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 899
Newsletter
Les délices de Delphine
  • La cuisine est ma bulle d'oxygène et de plaisir gourmand. J'espère à travers ces recettes simples et accessibles, toujours avec un peu d'originalité, vous donnez envie de découvrir la cuisine autrement pour que vous puissiez aussi la réaliser chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité