750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Delphine
7 avril 2017

Chaussons jambon mozarella

Un soir, je ne savais que faire à manger et j'avais vu dans les rayons du supermarché
ces petits feuilletés et me suis dit pourquoi pas, ca peut dépanner !
Avez vous déjà tester les chaussons de cette marque ?
Une idée de recette très simple, qui permet de mettre ce que l'on veut à l'intérieur
que ce soit salé ou sucré.
Vide frigo ?

IMG_7684     

 
IMG_7679


- 200 gr de Champignons frais
- 2 tranches de jambon blanc
- 1/2 oignon
- 1 boule de mozarella
- 1 petite boîte de sauce béchamel Bridélice
- 2 jaunes d'oeufs


Couper les champignons et hachez l'oignon et faire revenir à feu vif pendant 5 min.
Couper le jambon en morceau. Puis mélangez tous les ingrédients, assaissonnez
et garnissez les pâtes à chaussons (maximum 30gr par chaussons).
Humecter les bords avec de l'eau et fermer avec une fourchette.
Bagigeonner de jaune d'oeufs.
Faites cuire 14 min à 210°C à four chaud.
Servir avec un peu de salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les chaussons
Répondre
Les délices de Delphine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 359
Newsletter
Les délices de Delphine
  • La cuisine est ma bulle d'oxygène et de plaisir gourmand. J'espère à travers ces recettes simples et accessibles, toujours avec un peu d'originalité, vous donnez envie de découvrir la cuisine autrement pour que vous puissiez aussi la réaliser chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité