750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Delphine
3 novembre 2016

Cake Marbré au "Pastador"

Et si pour le goûter où pour le déjeuner on faisait... un Cake Marbré au "Pastador" ?!
Recette facile, amusante car on ne sait jamais comment ca va ressortir ce marbré 

IMG_3857        IMG_3860

IMG_3861

  • 250 g de farine
  • 150 g de sucre
  • 125 g de beurre
  • 1 yaourt nature
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé (moi j'ai ajouter 2 cuillères à soupe de vanille liquide en plus)
  • 2 gros oeufs (voir 3 de taille normale)
  • 1 pincée de sel
  • 125 gr de "Pastador"

Préchauffez le four à 180°C (th.6).
Beurrez un moule à cake.
Dans un saladier, cassez les oeufs, ajoutez le sucre et mélangez bien l'ensemble.
Ajoutez 1 pincée de sel, puis petit à petit versez la farine, la levure et le yaourt.
Lorsque le mélange est homogène, toujours en battant versez le beurre que vous avez fait fondre.
Diviser la pâte en deux parties. Parfumer l'une au sucre vanillé et l'autre de Pastador.
Mettre une couche de pâte à la vanille, une couche de pâte à la pâte Pastador et ainsi de suite.
Cuire au four à 180°C (th.6), pendant 45 min à 1h.
Vérifiez la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau, elle doit ressortir sèche et propre.
A la sortie du four, démoulez, et laissez refoidir avant la dégustation.

Un très bon goût de chocolat.... HUMMMM....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
essayez le il est très moelleux
Répondre
E
Je trouve super l'idée du pastador pour le cake!!!! je ne connaissais pas cette pâte à tartiner!! il est superbe et parait bien moelleux! bises, bonne soirée
Répondre
Les délices de Delphine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 409
Newsletter
Les délices de Delphine
  • La cuisine est ma bulle d'oxygène et de plaisir gourmand. J'espère à travers ces recettes simples et accessibles, toujours avec un peu d'originalité, vous donnez envie de découvrir la cuisine autrement pour que vous puissiez aussi la réaliser chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité